ÉTAT DES STOCKS
Pour chaque article du Lemaitredeslampes.fr, vous trouverez une indication de l'état des stocks de l'article. Les informations peuvent être trouvées à la fois dans l'aperçu avant de cliquer sur l'élément lui-même et à l'intérieur de l'élément lui-même. Vous trouverez l'indication de l'état des stocks respectivement en dessous et à droite de l'image. L'état des stocks est indiqué par un point vert ou rouge suivi d'un texte.
Vous trouverez ci-dessous les conséquences de l'état des stocks sur le délai de livraison de votre commande :
● En stock L'article est en stock et nous l'expédions dès que possible.
● En stock : 3-5 jours L'article est en rupture de stock. Mais à partir d'une commande, nous prévoyons de l'avoir en stock dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables (exemple). Ensuite, il faut compter 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour que l'article vous soit livré.\ Dans le cas improbable où le délai serait plus long, nous vous en informerons via votre lien de commande Edison.
● En stock : 15-12-2023 Signifie que l'article n'est pas en stock, mais que nous avons reçu une date de livraison de notre fournisseur.\ Le 15-12-2023 n'est qu'un exemple, mais la date sera généralement une date située dans le futur.\ Ensuite, il faut compter 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour que l'article vous soit livré. Dans le cas improbable où le délai serait plus long, nous vous en informerons via votre lien de commande Edison.
● Pas en stock Cela signifie que l'article est en rupture de stock et que nous ne savons pas encore quand notre fournisseur pourra le livrer. Après la commande, nous vous informerons dès que possible, via votre lien de commande Edison, de la date de livraison prévue.
Si votre article est en rupture de stock et qu'il est peu probable que le fournisseur respecte le délai de livraison, nous vous tiendrons au courant de la nouvelle date de livraison. Nous vous enverrons un e-mail lorsque l'article sera expédié et le montant sera déduit de votre compte.\ Le délai de livraison est indicatif et se fonde sur les informations que nous avons reçues du fabricant/fournisseur.
Nous expédierons votre commande lorsque tous les articles commandés seront en stock. Si vous souhaitez que nous expédiions votre commande en plusieurs fois, vous pouvez contacter le service clientèle à ce sujet. Nous pouvons expédier partiellement votre commande dans les cas où un ou plusieurs articles sont en stock, mais où certains articles sont en rupture de stock, ce qui entraîne un délai de livraison plus long pour l'ensemble de votre commande. Nous nous efforçons chaque jour de commander et de livrer vos marchandises le plus rapidement possible.
Si vous avez des questions concernant l'état des stocks d'un article ou la date de livraison de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
*Veuillez noter que les délais de livraison estimés sont TOUJOURS indicatifs.