OÙ EST MON COLIS ?
Suivre vos colis 24 heures sur 24
Utilisez les informations d'expédition pour savoir où se trouve votre colis. Vous pouvez suivre l'état d'avancement de l'expédition de votre colis à toute heure du jour et de la nuit. Lorsque le colis est remis à PostNord/GLS etc., vous recevrez votre numéro de colis dans un e-mail de notre part.\ De cette manière, nous pouvons toujours vous informer de l'état actuel de l'envoi.
Le colis a été perdu - que dois-je faire?
Si vous n'avez pas reçu votre colis 10 jours ouvrables après avoir reçu l'e-mail de confirmation d'expédition, veuillez contacter notre service clientèle. Ils peuvent vérifier où se trouve le colis et, dans certains cas, le suivre.\ Envoyez un courriel à info@lemaitredeslampes.fr ou appelez-nous au +33 1 85 14 95 85.
Avez-vous d'autres questions?
Veuillez nous contacter à info@lemaitredeslampes.fr ou à +33 1 85 14 95 85, nous sommes prêts à vous aider.