Conditions du concours à l'adresse suivante Lemaitredeslampes.fr

Nous aimons créer des concours pour vous et nous en avons BEAUCOUP. Vous trouverez ci-dessous les conditions et les règles qui s'appliquent lorsque vous participez à un concours.

Concours sur Facebook

Lorsque vous participez au concours sur Facebook, vous participez en écrivant un commentaire dans la section des commentaires. Vous pouvez toujours consulter les modalités de participation sur le site du concours.

En commentant, vous nous autorisez également à vous contacter sur Facebook et à publier votre nom dans un message Facebook si vous êtes l'heureux gagnant.


Concours sur Instagram

Lorsque vous participez à nos concours sur Instagram, vous pouvez toujours trouver les critères d'éligibilité dans le post Instagram lui-même. Votre participation sera généralement liée à un commentaire, et ce commentaire constitue votre consentement à ce que nous vous fassions connaître dans un article et dans une histoire, si vous êtes l'heureux gagnant.

Le gagnant sera contacté par message direct.

Concours d'abonnement à la lettre d'information

Lorsque nous organisons des concours pour lesquels vous devez vous inscrire à notre lettre d'information, vous serez automatiquement inscrit à notre lettre d'information/club de clients. Cela signifie que nous commencerons à vous envoyer des courriels contenant de l'inspiration, des offres, des promotions et des nouvelles.\ Vous pouvez vous désabonner de la lettre d'information à tout moment en cliquant sur le lien situé au bas de la lettre d'information que vous avez reçue de notre part. Si vous rencontrez des problèmes inattendus, vous pouvez toujours écrire à notre service clientèle et nous vous retirerons de la liste dès que possible.

Nous organisons parfois des concours avec des partenaires externes, où la condition de participation est également de s'inscrire à notre bulletin d'information, auquel cas vous serez automatiquement abonné à notre bulletin d'information et à celui des partenaires externes. Il est toujours clairement indiqué dans le concours à quoi vous participez.

Si vous avez participé à un concours en vous inscrivant à notre lettre d'information, le nom du gagnant ne sera pas publié, mais il sera contacté directement par courrier électronique.

Cette image montre une table ronde avec trois chaises, une lampe suspendue, une étagère avec des objets décoratifs et un graphique indiquant "GIVEAWAY".

Le gagnant sera contacté

Nous contactons toujours le gagnant et lui demandons les informations suivantes afin d'envoyer le prix. Ces informations ne sont utilisées que pour l'étiquette d'expédition afin que le produit puisse vous parvenir. L'adresse électronique et le numéro de téléphone sont utilisés pour que GLS puisse vous informer que votre colis est en route.

Nom complet Adresse Code postal + Ville Pays

Adresse électronique Numéro de téléphone

Nous ne recevons pas d'informations de la part du gagnant

Si le gagnant ne nous contacte pas dans les 14 jours suivant le tirage au sort et la prise de contact, un nouveau gagnant ne sera pas tiré au sort, mais nous utiliserons le GIVEAWAY pour un nouveau concours à une date ultérieure.

Il est de la responsabilité du gagnant de vérifier ses demandes de messages, ses commentaires et ses SPAM.


Le prix sera envoyé

Dès que nous aurons reçu l'adresse de livraison, etc., le prix sera envoyé à l'heureux gagnant dans les plus brefs délais. Nous nous efforçons de garder nos concours en stock afin que le gagnant n'ait pas à attendre inutilement. Pour les concours où le choix des modèles et des couleurs est libre, le délai de livraison peut varier. En tant que gagnant, vous pouvez nous contacter pour connaître les délais de livraison.

Nous expédions toujours directement au domicile du gagnant. Si vous souhaitez être livré à un magasin de colis ou à une autre adresse de livraison, veuillez l'indiquer lors de votre premier contact avec nous.

Plainte

Une lampe gagnée lors d'un concours bénéficie bien entendu d'une garantie de 2 ans. Si vous souhaitez faire une réclamation concernant votre lampe de compétition, veuillez contacter notre service clientèle.


Échange de première qualité

Il n'est pas possible d'échanger le prix contre de l'argent ou un autre produit.

Question

Nous nous efforçons TOUJOURS de respecter les règles applicables lorsque nous organisons des concours. Si vous pensez que nous avons enfreint une règle ou si vous avez des questions concernant notre concours et nos conditions générales, n'hésitez pas à nous envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante info@lemaitredeslampes.fr