Nés: 1956 (Giovanni Lauda) et 1957 (Dante Donegani).\ Œuvres célèbres: Lampe Luxy et lampe à cordes.\ Éducation: Architecte.
Dante Donegani est né à Pinzolo (province de Trente) en 1957. Il a obtenu un diplôme d'architecture à Florence en 1983. De 1987 à 1991, il a travaillé au sein du département "Corporate Identity" d'Olivetti.Depuis 1991, il est directeur du programme de maîtrise en design à la Domus Academy de Milan.
En 1992, il a ouvert D&L Studio avec Giovanni Lauda.Il a conçu des mises en page pour des expositions d'art, des projets d'identité d'entreprise et des produits pour un certain nombre d'entreprises, notamment Memphis, Stildomus, Isuz, Luceplan, Le Cose Nostre, Edra, Radice.
Donegani a remporté d'importants concours d'architecture et son travail a été présenté dans de nombreuses expositions. En 2001, il a été chargé de la mise en place de la section "maison" de l'exposition intitulée "Italie et Japon : Le design comme mode de vie".
Giovanni Lauda est né à Naples en 1956, où il a également obtenu son diplôme d'architecte. Outre les lampes, il a également conçu des meubles pour des particuliers et des entreprises. Lauda enseigne à l'Académie Domus de Milan depuis 1993 et a également réalisé de nombreuses expositions à la Triennale de Milan, entre autres.