Frank Kerdil

Filtrer et trier
Filtrer & trier 0
Trier par : Popularité
Prix
Appliquer
Designer
Type
Marque
Couleur(s)
Matériau(x)
Pièce
Nombre d'ampoule(s)
Diamètre (en cm)
Appliquer
Culot
Protection IP
Ampoule incluse
Wattage
Appliquer
Hauteur (en cm)
Appliquer
10 article(s)
Filtrer
111,00 €
PVC 119,00 €
PVC -8,00 €
122,00 €
PVC 139,00 €
PVC -17,00 €
208,00 €
PVC 209,00 €
PVC -1,00 €
122,00 €
PVC 129,00 €
PVC -7,00 €
85,00 €
PVC 89,00 €
PVC -4%
208,00 €
PVC 209,00 €
PVC -1,00 €
208,00 €
PVC 209,00 €
PVC -1,00 €
168,00 €
PVC 169,00 €
PVC -1,00 €
208,00 €
PVC 209,00 €
PVC -1,00 €

Frank Kerdil

Née: 16 décembre 1946.\ Œuvres renommées: Lampe ananas, lampe Illumin, suspension New Worker et conception graphique et de produits primés.\ Formation: Concepteur graphique.

Frank Kerdil est né à Odense en 1946. Graphiste de formation, il a été copropriétaire d'une agence de publicité de 1984 à 1998, où il a sans doute affiné son sens esthétique et ses compétences en matière de design. En 1998, les graines d'un changement de carrière ont été semées lorsque Kerdil s'est tourné vers le design de produits.

Il a fondé sa propre entreprise et a commencé à travailler dans tous les domaines, du développement et de la conception d'idées aux produits et concepts, et parfois même à donner des conférences sur la pensée créative. Toutefois, c'est d'une entreprise en particulier que le monde de la lampe connaît Frank Kerdil, à savoir DybergLarsen.

Chez DybergLarsen, Kerdil a créé la très populaire lampe Ananas. Cette magnifique lampe a d'abord été une suspension, mais elle est aujourd'hui disponible dans une multitude de variantes. Il existe des suspensions, des lampes de table, des lampadaires et même des appliques. L'ananas utilise des assiettes carrées qui, lorsqu'elles sont reliées, ressemblent à un ananas. DybergLarsen et Frank Kerdil ont réimaginé la forme emblématique encore et encore, de sorte qu'aujourd'hui, vous pouvez obtenir l'ananas avec des feuilles ou même à l'envers.

Les créations de Frank Kerdil ont toujours tourné autour de son mantra "Quand plus de la même chose ne suffit pas " Cette phrase se résume à la thèse simple selon laquelle il doit y avoir une bonne raison de fabriquer un nouveau produit, ce qui peut couvrir des changements mineurs tels que la fonction, le choix du matériau, la méthode de production, le domaine d'application, la forme ou autre.

Image en noir et blanc d'un homme aux lunettes rondes et au sourire amical. Il a les cheveux courts et prend une pose décontractée devant un fond neutre.

Partagez vos photos avec @lampemesteren

Inspirez-vous et laissez-vous inspirer, d'une maison unique à l'autre. Taguez vos photos avec #yesLampemesteren et vous verrez peut-être votre maison ici !