Doo-Wop est une relance de la navette navale des années 1950. Doo-Wop est une lampe suspendue simple et sans prétention qui est polyvalente. Il est harmonieux dans sa conception et convient parfaitement pour être suspendu seul, en rangées ou en grappes. Le Doo-Wop donne de la vie au salon, à la salle à manger, à la cuisine, au bureau à domicile, à la chambre d'enfant, au couloir, à la cage d'escalier, à la chambre à coucher - bref, il apporte à la fois une bouffée d'air frais et un bon éclairage aux pièces de votre maison.
Le Doo-Wop est un ancien favori qui est réintroduit. Le Doo Wop a été conçu pour les bâtiments de la marine à la fin des années 50 et pouvait être vu dans les cantines, les bureaux, les couloirs et bien d'autres endroits. C'est pourquoi on l'appelle aussi la navette navale.
Doo-Wop est resté dans le programme jusqu'au début des années 80, puis a cessé d'être produit. Depuis lors, ils ont fait l'objet d'un commerce florissant dans les magasins d'antiquités et les ventes aux enchères, ce qui a conduit à leur réintroduction dans des versions rajeunies aux couleurs contemporaines.
La suspension complète à merveille les lampes à abat-jour de la gamme Louis Poulsen et s'inscrit parfaitement dans la philosophie de l'éclairage. La lumière est délivrée exactement comme le moule le promet et la lampe ne présente aucun détail qui n'est pas là pour contribuer à la valeur de l'éclairage.
En résumé, Doo-Wop émet une lumière agréable qui est principalement dirigée vers le bas mais qui contribue également à une bonne ambiance lumineuse dans la pièce. Recommandé pour le salon, la salle à manger, la cuisine, le bureau, la chambre d'enfant, le couloir, la cage d'escalier ou la chambre à coucher.