La devise de Hübsch est "Là où vit le bonheur", ce qui se reflète dans tous les accessoires de maison charmants et accueillants que l'entreprise propose dans ses rayons. Fondée en 2010 par Flemming Hussak, Jannie Krüger et Daniel Henriksen, Hübsch est aujourd'hui l'une des plus grandes marques d'intérieur de Scandinavie.
L'entreprise de design danoise propose un large éventail d'étagères, d'armoires, de bougeoirs et bien d'autres choses encore. Mais ce qui est commun à tous ces produits, c'est l'accent mis par Hübsch sur la durabilité et le respect de l'environnement.
Les produits d'intérieur de Hübsch sont un moyen sûr d'apporter une touche d'élégance scandinave à votre décoration intérieure. L'entreprise danoise est spécialisée dans le minimalisme, le style et le luxe depuis plus de dix ans, et il ne fait aucun doute que Hübsch sera toujours un bon choix si vous avez besoin d'un portemanteau, d'une étagère, d'un banc, d'un panier, d'un vase, d'un bougeoir, d'une planche à découper, d'un porte-rouleau de cuisine, etc.
L'entreprise dispose d'un large portefeuille et sa gamme convient à tous les styles. Il convient toutefois d'ajouter que Hübsch est une marque nordique, ce qui se reflète dans son minimalisme ; il y a quelque chose pour chaque type de maison, mais c'est surtout dans la décoration d'intérieur scandinave que la marque umlaut-u brille.
Comme mentionné dans le paragraphe ci-dessus, il y a beaucoup de produits Hübsch, mais il faut souligner les différents porte-manteaux de la marque danoise.
L'élégant porte-manteau Fusion est un classique éternel qui, dans ses deux couleurs - noir et ocre - s'intègre dans chaque hall d'entrée, cuisine, salon, sauna et salle de bains. Vous décidez d'y accrocher des manteaux, des robes de chambre, des chuchotements, des tabliers ou des serviettes. Le design est minimaliste et élégant, et le tube courbé qui passe du porte-manteau à l'étagère souligne la finesse qui caractérise un vrai produit Hübsch.
Si vous êtes plutôt de nature minimaliste, nous vous recommandons vivement le portemanteau Hack. Le portemanteau noir de jais crée des contrastes dans la pièce blanche, et le design monochrome fait paraître le portemanteau exclusif et peut-être même un peu secret.
Si ce n'est pas assez minimaliste, il y a aussi la série Merry, qui rejette les normes et les évidences et devient elle-même avec ses crochets ronds et son corps arrondi.
La marque de design danoise est également à l'origine d'un miroir emblématique dans lequel de nombreuses personnes se voient. Drop, c'est son nom, utilise des matériaux naturels dans sa construction en forme de goutte d'eau. Bien entendu, le bois de chêne utilisé dans la création de ce miroir est certifié FSC. Vous n'achetez donc pas seulement un beau miroir, mais aussi un produit respectueux de l'environnement où tout le bois est traçable.