- Droit de rétraction de 50 jours
- Livrasion gratuite dés 99€
Pas d'illuminant inclus
Partagez vos photos avec @lampemesteren
Comme de grosses gouttes tombant du plafond, la série Drops de Halo Design est suspendue dans le temps au-dessus de la table à manger, de l'îlot de cuisine, de la table du salon et de la commode, avec des océans de confiance élégante et de grâce archi-scandinave.
La série, composée de verre opalisé et de bois, a été développée par Halo Design, qui a plus de 25 ans d'expérience dans la conception de luminaires. Comme toujours avec l'entreprise danoise, vous obtenez des lampes et des luminaires de qualité supérieure qui caractérisent l'ensemble de la pièce qui les entoure.
La série Drops est disponible en plusieurs tailles avec du verre opale et dans une version où Halo Design utilise des fils noirs au lieu du verre opale. Les nombreuses lampes sont joliment suspendues individuellement, mais si vous souhaitez vraiment créer une expression dynamique dans votre décoration intérieure, vous pouvez combiner plusieurs tailles - et éventuellement les suspendre à des hauteurs différentes.
Voir toute la gamme ici!
Dimension
Fabricant
- Marque :
- Halo Design Lampes
- Référence :
- 70005915
- EAN :
- 5703638990907
Dimension
- Hauteur (en cm) :
- 38
- Diamètre (en cm) :
- 23
Source lumineuse
- Ampoule incluse :
- Non
- Wattage :
- 40
- Culot :
- E27
- Nombre d'ampoule(s) :
- 1
- Ampoules LED intégrées au luminaire :
- Non
Fonctions additionnelles
- Intensité variable :
- Non
Caractéristiques techniques
- Protection IP :
- IP20



- Livrasion gratuite dés 99€
- Droit de rétraction de 50 jours
- Service Clientèle Professionnel