Panthella 250 Portable Lampe de Table Opal - Louis Poulsen
- Droit de rétraction de 50 jours
- Livrasion gratuite dés 99€
Ampoules installées de façon permanente
La Panthella 250 est une version portable de la très appréciée lampe de table Panthella, créée par Verner Panton en collaboration avec Louis Poulsen en 1971. Aujourd'hui, la lampe est reconnue comme l'une des plus importantes icônes du design et, avec sa forme organique reconnaissable, il est juste de dire qu'elle est également devenue une icône du style de design de Panton.
Cette version de la Panthella Portable est dotée d'un abat-jour de 250 mm de diamètre d'une magnifique couleur opale qui reflète l'exceptionnelle lumière sans éblouissement vers le bas pour être reflétée par la base en forme de trompette.
Utilisez la lampe comme une lampe d'appoint qui, à l'instar de la vie professionnelle moderne, peut être déplacée et utilisée partout où elle est nécessaire - ou utilisez-la dans des endroits où vous n'avez pas accès à une prise de courant, comme une étagère ou un rebord de fenêtre.
Voir toutes les lampes Panthella portables ici!
Fabricant
- Marque :
- Louis Poulsen Lampes de Table
- Référence :
- 10022054
- EAN :
- 5714693179831
Couleur et design
- Couleur :
- Blanc, Opale
- Matériau :
- Plastique
- Designer :
- Verner Panton
Dimension
- Hauteur (en cm) :
- 33,5
- Diamètre (en cm) :
- 25
- Poids net (kg) :
- 0,9
Source lumineuse
- Ampoule incluse :
- Non
- Wattage :
- 6
- Ampoules LED intégrées au luminaire :
- Oui
- Rendu des couleurs (en Ra) :
- 90
Fonctions additionnelles
- Intensité variable :
- Non
Caractéristiques techniques
- Protection IP :
- IP44


Partagez vos photos avec @lampemesteren


- Livrasion gratuite dés 99€
- Droit de rétraction de 50 jours
- Service Clientèle Professionnel